- 218 -

La voyance gratuite l'est-elle réellement ?

Quand on parle de voyance, il y a à chaque fois deux types qui se confrontent à nous. On aura d’une part la voyance moyennant un peu d’argent et d’autre par il y a la voyance gratuite. Des sites comme http://v0yance-gratuite.com/ vous permettent par exemple de tomber sur une forme de voyance gratuite. Toute chose ayant un coût, quand on considère la voyance gratuite, la question que l’on a envie de poser c’est est-elle réellement gratuite.

Premières analyses faites

Nombreuses sont les personnes qui soutiennent le fait que passer du temps sur un site de voyance gratuite a un coût qui est celui du forfait internet. De ce point de vue, ils s’accordent à dire qu’il n y a rien de gratuit avec ce genre de site. Une telle pensée peut paraitre juste et pourtant une autre analyse vient démontrer que le site de voyance gratuite donne bel et bien des séances de voyance gratuite.

Cette deuxième pensée qui est l’antithèse de la première soutient que ce n’est pas le fait de se consulter sur la base d’un forfait qui rend la séance payante puisque ce forfait n’est pas payé au voyant mais plutôt à la société de distribution d’internet.

Gratuité partielle

Il y a des sites qui proposent une voyance gratuite à des privilégiés qui contrairement à d’autres n’auront pas besoin de payer quoi que ce soit. Pour exemple le site de voyance gratuite ci-dessus propose de rappeler lui-même les clients qui s’enregistrent au niveau d’un formulaire sur la page d’accueil du site. D’autres sites encore proposent une gratuité les dix premières minutes d’une consultation. Vu ainsi on peut dire que la voyance gratuite ne l’est pas véritablement mais tout ceci est relatif. Et au final l’essentiel, c’est de pouvoir accéder à ces révélations qui nous sont faites par les voyants sur ces sites.

Blog

  1. 22 Mai 2018D'où est née la tarologie ?45
  2. 30 Avril 2018Des réponses concrètent concernant vos questions160
  3. 5 Déc. 2017L'amour se lit aussi avec le tarot249
  4. 1 Déc. 2017Je suis en ligne pour vous prédire votre avenir189
  5. 12 Oct. 2017Je vous explique tout sur le tarot par tchat222